Cegid conforte son positionnement sur l’ERP Finance avec l’acquisition de Qualiac

Cegid accélère son développement sur le marché stratégique de l’ERP Finance et annonce aujourd’hui l’acquisition de Qualiac. Editeur de solutions de gestions intégrées, leader dans ce domaine sur le secteur des Grandes Entreprises et Administrations.

 

Les solutions Qualiac

Les solutions de Qualiac sont déployées depuis près de 38 années auprès de plus de 500 sites clients. Tout confondu, grandes entreprises du secteur privé comme public en France et la société compte quelque 55 000 utilisateurs. Cegid conforte avec cette nouvelle acquisition ses positions sur les Grandes Entreprises. Ainsi il confirme son ambition de devenir un acteur majeur de l’ERP Finance tous secteurs et tailles d’entreprises confondus.

La valeur ajoutée

De cette manière l’ajout du portefeuille des solutions de Qualiac permettra de satisfaire les besoins des clients. Grandes Entreprises qui souhaitent étendre leur partenariat avec Cegid au-delà de la Paie, du Talent Management et de la Fiscalité.

Cegid pourra également accompagner ses clients ERP de taille intermédiaire dans la mise en œuvre de leurs stratégies de croissance.

Le mot des dirigeants

« La solidité et qualité du portefeuille produits, l’écosystème de partenaires, la forte réputation chez ses clients et la richesse de ses collaborateurs font de Qualiac un formidable atout et ouvrent ainsi pour Cegid des perspectives de croissance supplémentaires » précise Pascal Houillon, Directeur Général de Cegid.

Epaulé par son équipe de direction actuelle, Jean-Paul Estival continuera à diriger Qualiac. Il reporte directement à Pascal Houillon et prendra donc une part active à l’exécution du plan stratégique en soutien aux objectifs de croissance de Cegid.

« Nous sommes très heureux de rejoindre Cegid et de consolider tant nos compétences que notre expertise au sein de cette entreprise ambitieuse et visionnaire. Nous partageons de nombreuses valeurs d’entreprise et une analyse commune des besoins du marché que nous servirons encore plus efficacement ensemble à la plus grande satisfaction de nos clients » ajoute Jean-Paul Estival, Président du Directoire de Qualiac.

L’Avenir

Qualiac continuera à distribuer ses produits sous sa marque. Une nouvelle étape de convergence sera réalisée dans un second temps, regroupant sous une seule et même marque « Cegid » l’ensemble des solutions ERP de Qualiac et de Cegid.

Laisser un commentaire