La rédac’

LA RÉDAC'

Un ensemble d’articles d’actualités et de conseils pour les industriels et le monde de l’ERP.

Le 14 Mars à Lyon – Workshop Microsoft Dynamics AX 2012

SILVERPROD, en collaboration avec MICROSOFT, vous propose de participer à ses workshops découverte de l’ERP Microsoft Dynamics AX 2012.   Stéphane LOEB Partner Account Manager MICROSOFT et Sébastien WOUSSEN Directeur Projets SILVERPROD, animateurs de ces journées, vous feront découvrir :     l’ERP Dynamics AX 2012 outil complet de gestion d’entreprises, groupes, et

Sage 100 Gestion de Production : – 20% de stocks de matières premières

Avec Sage 100 Gestion de Production, et les calculs de besoins nets, économisez jusqu’à 20% de stocks de matières premières. Vous effectuez au quotidien des arbitrages  pour garder un niveau de stock le plus bas possible tout en assurant la disponibilité des produits et composants nécessaires pour la production. Le

Sage 100 Industrie dans la Plasturgie

Découvrez le témoignage du client Dhaze, spécialiste en plasturgie, qui est équipé de solution Sage 100 en Souscription Mensuelle. Les solutions logicielles, un outil anti-crise, accessibles aux PME grâce à la souscription mensuelle   Témoignage de Dhaze   Dhaze, une PME d’une cinquantaine de personnes spécialisées dans le secteur de

SILVERPROD lance son nouveau partenariat avec l’allemand RC Mid-Market Solutions.

C’est en septembre dernier à l’occasion du salon international des composants automobiles “Automechanika”, que SILVERPROD a signé avec la société allemande RC Mid-market Solutions son premier partenariat de distribution. Mid-market Solutions distribue et intégre la version allemande de SILVERPROD AX for Automotive, solution verticale de l’ERP AX 2012 répondant aux

Obtenir une information fiable et l’unicité de vos données – Ajouter la GED à votre ERP Manufacturing PMI

Les PME : des exigences spécifiques  Les PME sont elles aussi confrontées à la complexification générale de la gestion de l’information : inflation du nombre de documents et de données, hétérogénéité croissante des formats d’entrée (papier, multimédia, web…), multiplication des supports de restitution (web, e-mails, imprimantes, PDA…), diversification des cibles